Eprth, Eft & Relaxothérapie

3 approches différentes vers un seul but, votre mieux-être

Formée à ces trois techniques, j’ai pu remarquer leur très intéressante complémentarité. Actuellement en formation en Somatic Experiencing, je gagne encore en outils supplémentaires. Selon vos besoins, vos envies, et ce que je pense être le plus adéquat pour vous, nous pourrons combiner ces différentes approches, afin de vous aider au mieux à surmonter ce qui vous entrave et retrouver la sérénité.

Ces thérapies sont considérées comme brèves (5-10 séances). Elles durent entre 1h et 1h30 (130 ou 160 CHF) selon le sujet traité, et sont en partie remboursées par certaines assurances complémentaires (ASCA)

Emotional & Physical Rebalancing Therapy

Technique qui aide à se libérer de tout traumatisme nous empêchant de fonctionner au quotidien aussi bien que nous le souhaiterions. A travers des mouvements oculaires similaires à ceux effectués naturellement chaque nuit pendant le sommeil paradoxal, ce travail de désensibilisation permet de supprimer les blocages émotionnels de façon permanente ; la souffrance du souvenir disparaît et laisse place à un sentiment de plénitude.

EFT – Emotional Freedom Technique

L’EFT part du postulat que « tout malaise physique ou psychique est causé par une perturbation du système énergétique de l’organisme » . Pour rétablir cet équilibre et nous libérer de nos blocages, la technique utilise comme fil conducteur des points d’acupuncture spécifiques et nécessite une participation active du patient.

Relaxothérapie

Approche thérapeutique basée sur différentes techniques de relaxation et visualisation permettant de ressentir une détente profonde, de mieux appréhender son stress et d’aborder la vie avec plus de calme. La respiration a une place importante dans le travail thérapeutique puisqu’elle la première porte vers une compréhension du langage de notre corps.

Séances privées

« * » indique les champs nécessaires

Vous êtes?*